Lil Durk au Rolling Loud : le rappeur absent de la scène déclenche la colère des fans

Depuis le vendredi dernier, se tient le tour new-yorkais du Rolling Loud. Plusieurs artistes sont à l’affiche dont Lil Durk. Alors que nombreux étaient les fans du rappeur à attendre son passage sur le plateau du festival, Lil a juste brillé par son absence déclenchant du coup l’ire des spectateurs.

Des fans jettent des bouteilles d’eau sur la scène

Le plus grand festival de hip-hop des États-Unis fait son petit bonhomme de chemin, mais ce n’est pas sans incident. Et ça, on va très vite s’en rendre compte en ce début de week-end quand des images montrant des fans jetant des bouteilles d’eau sur la scène du festival ont commencé à circuler.

La raison de ce mécontentement est liée à l’absence du boss de l’OTF au moment même où il devrait prester. Le rappeur n’a juste pas pris le temps d’informer les organisateurs du festival qu’il ne serait pas présent.

“@lildurk aurait au moins pu faire dire à ses gens que quelque chose s’était passé’’ a alors tweeté l’une des responsables de l’événement.

Les fans n’ont pas seulement jeté des bouteilles d’eau. Ils ont également exprimé leur courroux sur les réseaux sociaux.

«Je ne vais pas mentir, j’ai été un fan de Durk pendant un temps, mais depuis qu’il est devenu célèbre l’année dernière, la façon dont il gère les foules, est un peu bizarre, surtout après les derniers concerts où il a directement dit qu’il ne ressentait pas l’énergie. Comme s’il devrait être payé plus pour une bonne ambiance » commenta un fan sous un tweet publié par XXL Magazine.

Les raisons de l’absence de Lil Durk encore méconnues

Pour l’heure, nul ne sait encore pourquoi l’interprète de ‘’Remember My Name’’ n’a pas respecté son engagement envers le Rolling Loud festival. Mais déjà, les rumeurs vont bon train sur la toile. Ainsi, pour certains fans, l’absence de The Voice serait sans doute en lien avec l’arrestation de Fetty Wap.

Fetty Wap a été arrêté le vendredi dernier sur le lieu du festival avec cinq autres personnes. Le rappeur membre de l’OTF était alors soupçonné de trafic de drogue. Il n’a donc pas presté depuis le début de l’événement et risque d’après certaines indiscrétions une condamnation.

Mais ce cas à lui seul ne justifie pas l’absence du natif de Chicago sur le plateau du R.L. Une autre affaire encore plus sordide mine le clan Only The Family. Cette fois-ci, cela concerne son pote Doodie Lo. Ce dernier est accusé par son ex-petite amie d’avoir agressé sexuellement son fils de 5 ans.

L’information rendue publique en milieu de semaine a suscité de nombreuses réactions négatives sur la toile. Certains fans vont jusqu’à reprocher à Lil son silence depuis le début de l’affaire.

Alors, pour quelle raison Durk Banks a-t-il manqué sa prestation alors qu’il était très attendu par le public ? Le rappeur élu parmi les Freshmen 2014 du magazine XXL est pourtant l’une des stars du hip-hop les plus en vogue actuellement…

Avez-vous une idée des raisons qui justifient ce comportement de The Voice ?