Lil Durk se rend à la police après être accusé de tentative de meurtre

-

Quelques heures après l’annonce de la nouvelle d’une accusation de tentative de meurtre contre Lil Durk et de quatre autres chefs d’accusation, le rappeur s’est rendu à la police ce jeudi soir.

Selon un journaliste de WBSTV, Durk s’est rendu aux autorités peu avant 21 heures (fuseau horaire américain). Sa première audience devant ce tribunal est prévue pour aujourd’hui, le vendredi 31 Mai. Plus tôt dans la journée, le journaliste a annoncé que le rappeur de Chicago, Durk Derrick Banks, avait annulé des émissions programmées et s’était rendu en Géorgie pour se rendre aux autorités. Cette nouvelle est arrivée un jour après que Durk ait annoncé sur les réseaux qu’il se rendrait.

Durk aurait été inculpé de tentative de meurtre, de violences aggravées, de possession d’armes à feu lors de la perpétration d’un crime et de possession d’une arme à feu par un criminel reconnu coupable. Les accusations découlent d’une fusillade survenue le 5 Février au restaurant The Varsity à Atlanta, qui a laissé un homme de 23 ans blessé par balle.

Le 17 mai, King Von, proche de Durk, a déjà été retenu pour plusieurs chefs d’accusation, dont celles associées au rappeur de Chicago et la détention d’une arme lors d’une fusillade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`