Lil Pump déclare avoir abandonné la Lean

Lil Pump a annoncé qu’il avait abandonné la lean … à nouveau.

Le rappeur du Sud de la Floride a révélé qu’il avait abandonné le mélange populaire de sirop contre la toux et de soda, tout en publiant un message de prévention en condamnant l’utilisation de substances.

«Yo les gars, je fais une annonce. Je ne sirote plus rien du tout. Je ne fais plus de drogue, c’est de la merde tout ça » Alors qu’il fait son annonce, une femme s’est exclamé en disant : “Oh mon Dieu! Bon travail, Pumpy!”

En décembre dernier, Pump avait fait une annonce très similaire, déclarant qu’il abandonnerait la lean, mais il s’est vite retrouvé à en reprendre.

“Hé, je suis Lil Pump, et j’ai abandonné the cup[dans le sens de la lean]. Je pense que vous devriez abandonner la lean aussi. Regarde comme je suis devenu maigre », a-t-il déclaré dans une vidéo de sur sa Story Instagram. Auparavant, il avait fait la même blague “en donnant un coup de pied dans la cup” en avril 2018, jetant une bouteille de sirop pour la toux dans la piscine.

Cette fois-ci, le clip semblait être un peu moins mis en scène. Nous verrons si cette période de sobriété dure pour Pump.

 

Nahim
Nahim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi