spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Logic sort son album "Confessions of a Dangerous Mind"...

Logic sort son album « Confessions of a Dangerous Mind » avec Will Smith et Eminem

-

Le nouvel album de Logic « Confessions of a Dangerous Mind » est maintenant disponible !

Après avoir sorti « YSIV » en 2018, avec la présence de Jaden Smith et du Wu-Tang Clan au grand complet, le rappeur de Maryland avait sorti en mars dernier l’album « Supermarket » accompagnant son livre. Un projet au succès mitigé. Conséquence ou non, Logic a décidé de lâcher encore un nouvel album à peine deux mois plus tard !

« Confessions of a Dangerous Mind » est un disque de 16 titres qui invite Eminem, Will Smith, Wiz Khalifa, Gucci Mane, YBN Cordae, G-Eazy et son propre père. De belles promesses au vu des singles déjà dévoilés. Le morceau « Keanu Reeves » mais surtout le featuring avec une des ses idoles, Eminem. « Homicide » est sorti en fin de semaine dernière et a choqué le public par la performance lyricale de haute volée des deux rappeurs.

Des gros invités, mais aussi, comme le titre l’indique, une introspection sur lui-même en tant qu’homme et en tant qu’artiste. A coup sûr, un des albums rap américain du jour à écouter.

« Confessions of a Dangerous Mind » – Stream

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous