spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lord Jamar et Rah Digga débattent sur leurs commentaires...

Lord Jamar et Rah Digga débattent sur leurs commentaires Anti-Eminem.

-

Dans leur dernier épisode intitulé « Yanadameen Godcast », Lord Jamar et Rah Digga s’entretiennent sur Eminem, l’état de la culture et plus encore. Jamar n’a pas mis longtemps à se préoccuper des conséquences de sa position anti-Eminem. Bien qu’il soit peu probable que ses paroles influencent ceux qui ont déjà pris une décision, beaucoup ont pris le parti, à la dernière minute de comprendre les éléments de sa position.

Jamar commence en déclarant son acharnement sur Eminem : « Tout le monde sait que je suis sur le dos de ce mec depuis un bout de temps, depuis des années c’est un fait. »

C’est alors aux alentours de 16h50 Jamar raconte : « Ce n’est pas nouveau ce que j’ai dit à propos de ce gars. Je dis qu’il peut rapper à un haut niveau, mais il n’est pas le GOAT (Greatest Of All Time). Il ne pourra jamais être le GOAT, car à mon avis, les noirs ne le valident pas. »

Face à cela, Royce Da 5’9, Eminem ou encore 50 cent ont réagi à cette attaque, ce qui lui a valu le surnom de « Boo Boo ». Jamar rétorque : « De la même manière, j’attendais à ce que Royce Da 5’9 défende Eminem, j’en attendais pas moins de la part de 50 Cent de défendre la personne qui, je pense, a changé sa vie. » Il continue en disant « Je ne suis pas vraiment là pour lancer des insultes, nous pourrions céder à cela, mais non. Ça n’en vaut pas la peine. Je me demandais simplement pourquoi maintenant… Vous n’avez pas entendu les autres fois où j’étais en train de parler sur votre pote ? »

Rah Digga quant à elle explique à cela que 50 Cent serait trop occupé à repousser les attaques de ses innombrables ennemis et qu’il aurait peut-être manqué cela.

Ce à quoi Jamar rétorque : « Les vrais enfoirés n’écoutent pas Eminem. Oui il peut rapper, techniquement il rap à un très haut niveau, surtout en terme de contenu et de maîtrise de la voix. Dans le reste des autres catégories, il est « Wack ». Il explique alors que dans l’environnement où il vit, normalement, on n’écoute pas Eminem. Bien qu’il y ait toujours une exception à la règle mais là c’est anormal. Jamar soumet alors la métaphore de « Vous ne pouvez pas être le roi des tacos, si les mexicains ne mangent pas votre merde. »

Il explique que beaucoup de rappeurs noirs riment tout aussi bien que lui, si ce n’est mieux, alors qu’ils ne sont même pas mentionnés comme des GOAT.

Rah Digga propose alors sa propre prise de position, en affirmant que les gens ne sont pas nécessairement en désaccord avec le message de Jamar. Étrangement, bien que Rah Digga n’ait jamais collaboré avec Eminem sur un vrai son studio, elle collaborait néanmoins assez étroitement avec l’équipe de The Outsidaz qui entretiennent des relations fortes avec Eminem.

Pour la plupart, Rah Digga jouerait la neutralité dans ce débat. Quant à Jamar, lui, communiquerait fièrement sur sa position.

Ainsi le débat s’avère être assez complexe et bien qu’il peut être facile pour un fan d’Eminem de prendre position contre Jamar, il faudrait envisager d’abord une position d’ouverture d’esprit. Nous ne sommes pas obligés d’être d’accord avec lui, mais la première étape d’un débat sain consiste à ne pas crier et à tendre l’oreille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous