in

Les dernières images de Mac Miller en studio réunies dans « Hand Me Downs » [Clip]

Mac Miller revient tel un ange avec l’album posthume Circles [Stream poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2020/01/mac-miller-hand-me-downs-clip.png"]
Les dernières images de Mac Miller en studio réunies dans "Hand Me Downs" [Clip]

Premier clip officiel issus de Circles, l’album posthume de Mac Miller, « Hand Me Downs » nous emmène dans les coulisses de ses dernières sessions studio.

Ce matin au réveil, nous étions tous emplis d’une certaine émotion. Émus parce qu’en ce jour du 17 janvier 2020, nous avons reçu la visite posthume de Mac Miller, qui du ciel, nous a envoyé son album Circles. Plus encore que ce projet posthume très attendu par les fans, le rappeur de Pittsburgh s’est également montré dans un nouveau clip intitulé « Hand Me Downs ».

Parmi les douze titres de ce nouvel opus donc, « Hand Me Downs » est le seul à proposer un featuring, avec le rappeur de Melbourne Baro au refrain. Sur ce morceau, Malcolm fait le point avec le tumulte qui fait rage dans sa tête et réfléchit aux moyens dont il dispose pour faire face à ses tracas et ses idées noires. Pour habiller ses pensées, l’instru signée Jon Brion et Mac Miller lui-même propose un beat percutant et des cordes mélancoliques, couplés à un synthé onirique.

Au-delà de l’atmosphère chill qui se dégage du morceau, ce qui retient surtout notre attention, c’est le clip qui va avec. En effet, pour illustrer ce single posthume, les proches de Mac Miller ont choisi de ressortir quelques-unes des images issues des dernières sessions studio qu’il a faîtes de son vivant.

En plein enregistrement pour « Hand Me Downs », nous avons donc le plaisir de revoir l’artiste à ce qu’il savait faire de mieux : la musique. C’est ainsi qu’à mesure que le titre passe, nous le voyons jouer de la guitare électrique, du xylophone, de la batterie, ou encore en train de pianoter sur son clavier. L’émotion est vive à la vue de ces images du rappeur encore plein de vie. En ce jour si spécial, que sa musique ne meurs jamais et qu’il repose en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Raekwon sort The Appetition, un nouvel EP de trois titres [Stream]

Raekwon sort The Appetition, un nouvel EP de trois titres [Stream]

Tech N9ne : un nouvel EP s'ajoute à sa discographie légendaire [Stream]

Tech N9ne : un nouvel EP s’ajoute à sa discographie légendaire