La chanteuse est au sommet des charts depuis des décennies, et maintenant, la neuvième gagnante d’un Grammy est honorée pour ses réalisations aux BET Awards de 2019. Depuis qu’elle a fait son entrée sur la scène en 1992 avec son album désormais classique “What’s the 411 ?“, Blige n’a cessé de créer des hits qui reflètent non seulement ce qui se passe dans sa vie personnelle mais également dans la vie de ses millions de fans.
Mary J Blige est sur le point de recevoir le titre de “Life Time Achievement Award” de BET, à l’instar d’autres artistes tels que Anita Baker, Charlie Wilson, Diana Ross, Whitney Houston, New Edition, James Brown ou encore Prince. La chanteuse huit fois multi platine est aussi respectée en tant qu’actrice puisqu’elle a reçu deux Golden Globes et une SAG [Screen Actors Guild Awards] nomination pour son rôle dans Mudbound, elle a également reçu deux Academy Awards pour le titre de meilleure actrice dans un second rôle et de la meilleure chanson.
Pendant ce temps, l’actrice Regina Hall sera l’hôte de la cérémonie des BET Awards, le 23 juin, avec des représentations de Cardi B, DJ Khaled, Migos, HER, Lil Nas X, Billy Ray Cyrus, Lizzo, Mustard, Lil Baby, Yung Miami de City Girls, Lucky. Daye et Kiana Ledé.