AccueilHip Hop CultureGagnez vos places pour le concert de Masta Ace...

Gagnez vos places pour le concert de Masta Ace et Marco Polo au New-Morning à Paris

-

Le 11 février prochain, les légendaires MC et producteur new-yorkais Masta Ace et Marco Polo enflammeront la scène du New-Morning à Paris.

Amateur de boom bap à l’ancienne, bonjour, bonsoir. Que diriez-vous d’assister à un nouveau concert légendaire ? Celui de Marco Polo et Masta Ace par exemple ? Réjouissez-vous, vous êtes au bon endroit.

L’emblématique duo de Brooklyn posera ses valises au New Morning de Paris le 11 février prochain. Ils viendront défendre devant leur public parisien, les pépites issues de leur dernier album commun, A Breukelen Story, sorti en novembre 2018. Leur formule est simple : un flow chill et chirurgical posé sur des prods boom bap qui tapent bien.

Vous vous en doutez, pour arriver à un tel niveau de complémentarité, les deux artistes n’en sont pas à leur premier fait d’arme. C’est lorsque le producteur canadien d’origine italienne, arrive à Brooklyn en 2004 qu’ils se rencontrent pour la première fois. Alors que le MC cherchait des beats pour son troisième album A Long Hot Summer, la connexion se fait naturellement. De cette première collaboration en naîtra d’autres au fil des années, à l’instar du morceau “Nostalgia”.

Il n’en faudra pas plus pour que les deux hommes façonnent ensemble un projet à deux têtes. A Breukelen Story comprend également des apparitions de Elzhi, Pharoahe Monch, Smif-N-Wessun ou encore Style P.

Monument du rap East Coast Depuis la fin des années 80 Masta Ace peut se vanter d’avoir inspiré les plus grands rappeurs de ces vingt dernières années. Au-delà même de ses qualités d’MC, il est aussi un exemple d’humilité et de courage, quand on sait qu’il se bat aujourd’hui contre une sclérose en plaque.

Sa maladie ne l’empêchera évidemment pas de débiter ses rimes sur la célèbre scène parisienne, aux côtés de son acolyte Marco Polo. Ceux qui étaient déjà présents à leur premier concert commun au New Morning l’an dernier, savent que la soirée sera légendaire. Surtout avec Sims en ouverture. Pour tenter de gagner 2X2 places pour le show parisien du 11 février, il vous suffit de répondre à cette question :

De quelle ville est originaire Masta Ace ?

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous