Meek-Mill-Druski

Meek Mill reçoit une offre hilarante de Druski après à ses invectives contre son label

Meek Mill a récemment exprimé ses frustrations ainsi que ses insatisfactions vis-à-vis de son label qui, d’après le rappeur, ne le laisse pas jouir financièrement des revenus de sa carrière. Et il semble qu’il a déjà une offre ailleurs.

Un pavé dans la marre des des maisons de disques

Meek s’est emporté lundi 25 octobre, se plaignant de ne pas avoir reçu d’argent de son label et de ne pas savoir combien ils lui prélèvent. On ne sait pas exactement de qui il parlait, mais Meek est actuellement signé par Atlantic Records et Maybach Music Group, tout en étant également sous la direction de Roc Nation. “Je n’ai pas été payé pour ma musique et je ne sais pas combien d’argent les labels gagnent sur mon dos”, a écrit Meek dans un tweet supprimé depuis. “J’ai besoin d’avocats le plus tôt possible !!!”

Il a ajouté : “Demandez à la maison de disques ? combien avez-vous dépensé pour moi en tant qu’artiste ? puis demandez combien vous avez gagné avec moi en tant qu’artiste ? Je suis sur le point de rendre mon contrat d’enregistrement public lundi, juste pour que le monde voit ce que ces gens font !!!”

Druski fait une offre… À prendre avec humour

Mercredi 27 octobre sur Twitter, le comédien Druski s’est exprimé sur la situation, en proposant à Meek une place dans sa compagnie fictive Coulda Been Records. Viens chez Coulda Been Records @MeekMill, nous allons te montrer combien d’argent nous te volons”, a-t-il tweeté, ironique, en réponse à la situation désordonnée de Meek.

Druski a créé Coulda Been Records comme une réponse sarcastique aux injustices que les labels font subir à leurs artistes. Il organise régulièrement des “auditions” pour les aspirants rappeurs sur Instagram Live, comme s’il était à la recherche de talents à signer avec Coulda Been Records. Le mois dernier, il a proposé à Drake de signer avec sa maison de disques Been, après que le 6 God a dit en plaisantant que son label le stressait aussi.