in

Megan Thee Stallion fait un don à la famille d’un fan décédé

Megan Thee Stallion nouveau single sample 2Pac

Lundi matin dernier, Cyril Briscoe, âgé de 26 ans, a été tué par balle dans une fusillade dans le comté de Prince Georges, dans l’état du Maryland, a rapporté le média CBS à Baltimore, ce mardi 28 Mai.

Un jour après la fusillade, une personne a ouvert une cagnotte GoFundMe pour couvrir les coûts des obsèques, et Megan, une artiste que Briscoe a posée avec sur une photo à l’occasion d’une soirée quelques jours auparavant, a été l’une des premières à faire un don.

Sur un post Instagram de Briscoe, repris depuis par une partie de sa famille et de ses amis, on peut voir la rappeuse de Houston en conversation directe avec Twitter. Nous ne voyons pas le début du va-et-vient, mais nous voyons bien Megan dire à la personne qui gère la collecte qu’elle a fait un don de 1 200$.

« J’ai envoyé 1 200$ », a écrit l’artiste du Texas via Twitter, « Laissez-moi savoir si vous avez encore besoin de quelque chose ou si cela n’est pas assez. » a-t-elle ajouté

image-megan-thee-stallion-fan-dm

La collecte de fond est actuellement à 6 370$ récupérés sur un objectif de 15 000.

La donation de Megan a eu lieu au moment où elle a envoyé ses condoléances à une femme nommée Gina, qui dit être la cousine de Briscoe. « Je suis tellement désolée pour la perte de cette personne. Son énergie était incroyable quand nous nous sommes rencontrés », a-t-elle écrit en réponse à un tweet de Gina, qui a posté une photo de Briscoe avec Megan et Wale. Elle a dit que Briscoe était « amoureux » de Megan et qu’il espérait que la rappeuse verrait son tweet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Image Chris Brown affaire Paris.

Chris Brown esquive la police la Française et sa confrontation avec la justice!

Image Sneazzy nouveau son j'encaisse

Sneazzy signe un retour mystérieux avec le teaser « J’encaisse »