AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj révèle qu'elle travaille sur un prochain album...

Nicki Minaj révèle qu’elle travaille sur un prochain album !

-

Dans le magazine ELLE US, la rappeuse donne plus de détail sur ce qui devrait être son dernier album.

On se rappelle que plus tôt ce mois-ci, Nicki Minaj avait déclaré vouloir prendre sa retraite de la musique. Une décision qui a eu l’effet d’une bombe pour ses fans et dans le monde du hip hop !

Et pour ceux qui se le demande, non Nicki Minaj n’est pas revenu (pour l’instant) sur sa décision. Dans cette interview pour le numéro d’octobre magazine féminin, réalisé avant son annonce, Nicki Minaj révèle les détails de son prochain album qu’elle décrit comme « féroce, amusant et sans vergogne ».

https://www.instagram.com/p/B2hZ96NnV0w/

Il y a quelques mois, la rappeuse avait donné quelques indices sur ce nouvel album qu’elle souhaite sortir le plus rapidement possible pour « ne pas obliger mes fans à attendre un autre album, comme je le faisais par le passé ». Elle a aussi précisé qu’elle travaillait avec un producteur « mystérieux » pour ce cinquième album.

Nicki Minaj a aussi évoqué sa future collaboration avec Fendi puisqu’elle s’apprête à lancer une collection exclusive avec la maison de couture italienne. La rappeuse a aussi laissé entendre qu’à l’avenir, elle pourrait sortir sa propre marque. Finalement, malgré sa prochaine retraite musicale, Nicki risque de ne pas chômer dans les années à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR