Instagram a connu une présence très appuyée de Nicki Minaj cette semaine. Répondant tantôt aux commentaires des fans sur ces dernières sorties, réagissant tantôt à la polémique de Blackfishing autour de son clip avec Jesy Nelson, et parfois se connectant sur Instagram Live à d’autres stars comme Lil Durk – qui a profité de l’occasion pour faire la promotion de l’entreprise de cosmétiques India Royale – des influenceurs comme Saucy Santana, avec qui elle a engagé une discussion qui a laissé les fans perplexes.
Au cours de la discussion en direct, Santana a demandé à Minaj, en plaisantant, un featuring. Bien que l’icône du rap n’ait pas donné une réponse immédiate à la requête. Mais après que le single Walk de Santana est devenu viral, la Queen of rap a pris d’assaut les médias sociaux pour lui manifester son soutien, pour montrer qu’elle se délectait du titre.
“La reine a apposé son cachet”, a écrit Santana sur Instagram. Sur Twitter, Minaj a ajouté : ” Je suis sur le point de poster la vidéo de Walk, pour mon chéri Saucy Santanerrrrrrr & oui, Je travaillerai avec lui. Je l’ai dit quand j’ai fait une interview pour #BMUS Il est talentueux. Point. Blanc. Point final. Et plus important encore, je l’aime sincèrement en tant que personne. Son charisme/charme @SaucySantana_”
Santana est le meilleur ami de Yung Miami, un rappeur que Minaj a apparemment bloqué. Bien que la star de City Girls ait lancé une pétition pour que Minaj la débloque, nous ne savons pas si sa demande a été satisfaite.