Harlem est une fourmilière qui regorge de talents et de MCs travailleurs, qui travaillent en espérant tous arriver au sommet de leur art un jour. Dans cette pépinière, on peut découvrir de nouveaux talents tous les mois, et c’est le cas par exemple de Nino Man, nouvelle révélation new-yorkaise dans la tendance la plus traditionnelle.
Le jeune Nino a décidé de faire appel à trois têtes bien connues pour nos sortir le morceau ”You Hot” : Jadakiss, Styles P et Cory Gunz. Et c’est franchement réussi.
Nino Man, Styles P et Cory au top, Jadakiss inutile
Le titre est un single qui a priori n’et pour l’instant prévu pour aucun projet, même si on se doute que le rappeur va vouloir l’inclure quelque part. Et comme c’est New-York, forcément, on a pas mal de piano dans l’instru, avec quelques percussions légères, ainsi que des vocals en guise de refrain.
Pour ce qui est du rap, Nino Man montre qu’il est toujours aussi à l’aise même aux côtés des anciens, Styles P fait le travail, comme toujours, et Jadakiss ne sert pat à grand chose à part faire quelques vocals. Celui qui détonne, c’est cette fois Cory Gunz, qui nous pose un couplet incroyable, tout en flow, en style et en egotrip.
Et pourtant, si on avait voulu deviner qui était le meilleur sur le morceau avant de l’écouter ça n’est clairement pas sur lui qu’on aurait misé. Mais le natif du Bronx est très à l’aise dans ce genre d’ambiances un peu à l’ancienne.