spot_img
spot_img

Le rappeur new-yorkais Pop Smoke est mort

-

A peine âgé de 20 ans, la révélation du rap new-yorkais Pop Smoke a été tué dans un cambriolage qui a mal tourné. Rest in peace.

C’est un véritable choc. Alors qu’il était promis à un bel avenir musical, Pop Smoke a été abattu par balle ce mercredi matin. Selon TMZ qui rapporte la nouvelle, le rappeur new-yorkais est tombé alors que deux hommes cambriolaient la maison dans laquelle il se trouvait.

D’après les sources policières, les faits se sont déroulés aux alentours de 4h30 du matin (heure locale). Le rappeur se trouvait dans une maison à Hollywood Hills lorsque deux hommes portant des sweats à capuche et des masques ont fait irruption à l’intérieur. Venus cambrioler la demeure, ils auraient tiré plusieurs coups de feu, frappant et blessant gravement Pop Smoke. Les hommes ont ensuite pris la fuite à pied.

Le rappeur a immédiatement été transporté par ambulance au centre médical Cedars-Sinai de West Hollywood où il a été déclaré mort. Les suspects n’ont à l’heure actuelle, pas été capturés, ni identifiés. Une bien triste perte alors que son album Meet The Woo 2 est sorti il y a quelques semaines seulement.

La maison dans laquelle Bashar Barakah Jackson a été tué appartient au mari de Teddi Mellencamp, Edwin Arroyave, un riche propriétaire qui possède plusieurs maisons à Los Angeles. Il est alors possible que Pop Smoke louait la propriété. D’après les premiers élément de l’enquête, une fête s’y déroulait le soir de sa mort. On ignore encore s’il s’agit ou non d’un règlement de comptes.

Plus d’informations à venir….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous