R.Kelly inculpé d’abus sexuels sur mineures

-

Le show-biz est un monde où se côtoie étoiles montantes, stars en place et rêveuses naïves. Comme nous l’avait rappelé l’affaire Weinstein il n’est pas rare que certaines personnes profitent de leur position sociale pour s’attirer les faveurs de jeunes personnes ingénues. Comme disait le sage, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et peu s’en montrent vraiment dignes.

Aujourd’hui nous pouvons ajouter à cette liste de la honte le chanteur R.Kelly qui est actuellement rattrapé par la Justice américaine suite à ses multiples méfaits vis à vis de la gente féminine. C’est là un euphémisme vous l’aurez compris, puisqu’il devra prochainement ( le 8 mars) répondre d’accusations d’abus sexuels sur mineures (notamment) et même si pour l’heure le verdict n’est pas rendu, il semble difficile pour la désormais ex-star de trouver une parade cette fois-ci, les preuves étant de plus en plus implacables.

Nous applaudissons le travail des enquêteurs qui viennent probablement de mettre hors-circuit un prédateur sexuel aux victimes innombrables. Nous aimerions voir qu’en France nous chassons les criminels sexuels avec la même ferveur et le même retentissement plutôt que d’axer la répression sur la “délinquance alimentaire” des français d’en-bas. Notre foi en la justice hexagonale n’en serait que ravivé, soit dit en passant.

Quoi qu’il en soit la vérité finit toujours par éclater …

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous