image-hellabandz-mort-miami

Le rappeur Hellabandz tué lors d’une altercation dans une boîte de nuit à Miami

Hellabandz, le rappeur de Chicago a été victime d’une attaque dans une boîte de nuit à Miami ce Samedi 11 Mai.

C’est le média urbain VladTV qui a rapporté la mort prématurée de Hellabandz. Le rappeur de Chicago était surtout connu pour sa relation avec la mannequin Blac Chyna qui avait débuté récemment. Le rappeur de 18 ans était considéré comme une star montante par son aîné Lil Durk qui était intéressé par ses récents progrès dans la musique. C’est en fin de compte ce dernier qui a confirmé la mort de Hellabandz sur Twitter.

L’incident a eu lieu dans la boîte de nuit le Cameo à Miami, en Floride. La chaîne TV locale NBC Miami a rapporté que Hellabandz n’était pas la seule personne à être victime des coups de matraques. Deux autres individus ont été blessés lors de l’altercation. L’un d’entre eux a été escorté jusqu’au centre de traumatologie le plus proche dans un état critique, le second a l’air d’aller bien.

La police départementale de Miami a expliqué dans un communiqué.

“Le potentiel véhicule sujet était situé pas très loin des lieux de l’attaque tandis qu’un autre véhicule a pris la fuite et s’est fait courser. Un des officiers a aperçu une arme à feu à l’intérieur d’une des voitures avant que celle-ci ne les sème. Un troisième véhicule a lui été repéré avant qu’il ne prenne la fuite.”

La poursuite des assaillants est toujours en cours. Un convoi de véhicules de police qui ont été appelé pour poursuivre les assaillants s’est terminé en collision. Les deux voitures de police se sont rentrées dedans tout près d’une avenue. L’un des deux officiers souffrirait de légères blessures suites au choc soudain. Il devrait se rétablir d’ici les prochains jours.