in

Rhythm + Flow : les auditions pour la saison 2 ont commencé

Rhythm + Flow saison 2

Rhythm + Flow, le premier concours musical de Netflix aura le droit à une saison 2. Toujours animée par Cardi B, Chance the Rapper et T.I.

Trouver la dernière perle du rap US. Tel était le pari de Rhythm + Flow, le télé-crochet ambitieux de Netflix. L’idée de proposer une version hip-hop de notre Star Academy nationale avait laissé beaucoup de monde dubitatif à l’annonce, mais le succès de l’émission a parlé.

Fort d’une première édition qui a cartonné, Netflix a décidé de renouveler l’émission pour une saison 2. Toujours portée par les juges Cardi B, Chance the Rapper et T.I., Rhythm + Flow sera de retour sur nos écrans courant 2021. Bien qu’aucune date officielle n’ai été dévoilée, les auditions sont d’ores et déjà ouvertes.

En peu de temps, la série a connu un succès retentissant, apportant un nouveau regard sur un monde du hip-hop en constante expansion. Parmi les candidats, on trouvait certains des MC les plus prometteurs des US. Dans ce concentré de talents et de potentiels, c’est le brillant D Smoke qui l’a emporté.

Vainqueur de la première édition de l’émission, le rappeur n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour voler de ses propres ailes. Avec un premier LP, Bad Habits, paru en février ; le natif d’Inglewood s’est imposé comme une figure déjà incontournable du paysage rap US. D’autres artistes issus de l’émission ont également sortis des projets, à l’image de Flawless Real Talk, et plus récemment, Troyman.

En plus d’une saison 2 et au vu du succès de l’édition américaine, la première émission musicale de Netflix devrait rapidement avoir une version française. Selon le quotidien Le Parisien, la plateforme de streaming vidéo chercherait en effet à développer une version made in France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Hugo TSR Périmètre

Hugo TSR dépeint froidement son quartier dans « Périmètre » [Clip]

image karl anthony towns car acciden

Karl-Anthony Towns annonce que sa mère est dans le coma