RZA du Wu-Tang Clan soutient l’interdiction du port de la fourrure

La cause animale fait de plus en plus parler d’elle ces derniers temps avec la très forte augmentation d’espèces en voie d’extinctions. Le rappeur RZA a fait part de son soutien envers le parti animal.

Les manifestations pour et contre l’interdiction de la fourrure à New York ont attiré de nombreuses célébrités, dont Safaree Samuels. La star new-yorkaise de Love & Hip Hop a récemment déclaré publiquement qu’il était en faveur de la fourrure en prononçant un discours si passionné qu’il a fait l’actualité locale. Samuels a déclaré que des milliers de personnes perdraient leur emploi si la fourrure était interdite, tandis que d’autres ont soutenu que cette interdiction était une attaque contre les communautés urbaines, car elle constituait un aliment de base culturel parmi les minorités.

image-safaree

RZA, du clan Wu-Tang, a adressé une lettre aux membres du conseil municipal pour leur demander d’approuver un projet de loi qui “interdit la vente ou la mise en vente de vêtements en fourrure, à l’exception des vêtements et des fourrures usagés vêtement qui est porté comme une coutume religieuse “. L’association PETA (Personnes pour le traitement éthique des animaux) a partagé la lettre de RZA à la conseillère municipale et vice présidente du caucus noir, latino-américain et asiatique, Ydanis Rodriguez. RZA dit que les Noirs qui mettent en avant leur statut socio-économique en portant de la fourrure appartiennent au passé.

Matt
Matt

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi