Le rappeur Scarface est visiblement gravement touché par le coronavirus. On lui souhaite un bon rétablissement, ainsi qu’à tous les autres dans son cas.
Si cette épidémie nous a appris une chose, c’est que le coronavirus n’épargne personne. Vous, moi, nous… Même les rappeurs ne sont pas exempt de cette maladie. Le dernier à en faire les frais n’est autre que le rappeur Scarface. Il y a quelques heures, il a annoncé avoir été testé positif au Covid-19.
C’est lors d’un échange sur Skype avec son partenaire des Geto Boys, Willie D que la malheureuse nouvelle est tombée. Éprouvé par les symptômes du coronavirus, Scarface a confié que ces trois dernières semaines ont été une «épreuve». Actuellement en quarantaine, il a fait part de l’évolution de son état.
“C’est le truc le plus fou qu’il me soit arrivé dans ma vie. J’en suis arrivé au point où je pensais que j’allais mourir, mon frère. J’ai tellement vomi, jusqu’à ce que ce soit juste de la sauce piquante. Comme si les gaz et les acides ne restaient pas dans mon estomac. La nourriture dans mon estomac, montait comme de la bile, mon frère. Je ne pouvais pas bien respirer. J’étais Hazmat mon pote.
“Je me sens vraiment très mal. Ça a commencé par une pneumonie dans mes deux poumons. Trois à quatre jours plus tard, mes reins ont été touchés. Trois ou quatre jours après, ils m’ont dit que je ne pouvais pas bouger, je suis en quarantaine. Je dois attendre que cette merde disparaisse pour que je puisse sortir. Je dois surveiller l’évolution de mes reins maintenant. “
“Je me suis réveillé dimanche matin avec des démangeaisons dans la gorge. J’ai appelé mon médecin, il m’a prescrit de la Prednisone. Jeudi, la fièvre s’est déclenchée d’un coup. Bam. La fièvre monte encore et encore. Vendredi, samedi, dimanche, je vais aux urgences. J’entre et c’était glacial à mort. Ils m’ont collé des aiguilles dans le bras et ont commencé à me prendre en charge”.
Restez chez vous !
De retour chez lui après que son état se soit stabilisé, Scarface est tout de même apparu fébrile lors de cet échange avec Willie D. Son team mate, légitimement choqué par tous les détails, a évidemment exprimé tout son soutien à son gars. Dans la noirceur du moment, il s’est même permis un brin d’humour en assurant que la quarantaine ne devrait pas être difficile à supporter, étant donné l’immensité de la maison du rappeur.
Au 27 mars, les Etats-Unis sont devenus le nouvel épicentre de l’épidémie. Avec plus de 82 404 personnes contaminées, ce sont les US qui ont le plus grand nombre de cas recensés dans le monde. Si Drake a été testé négatif après quelques doutes, d’autres rappeurs comme Slim Thug sont touchés par le Covid-19. On ne le dira jamais assez : restez chez vous.