Snoop Dogg et le super groupe, Mount Westmore font la promotion de leur nouvelle chanson en incitant les fans à un jeu mettant en vedette le morceau.
Le 21 octobre dernier, Mount Westmore faisait sa première sortie visuelle à travers le morceau “Big Subwoofer”. Composé de héros de la West Coast comme Snoop Dogg, Ice Cube, Too Short et E-40 Dro, ce groupe a réalisé un clip futuriste. Le clip nous montre les rappeurs dans l’espace s’enjailler sur une planète et dans une navette spatiale. Quant à la performance des artistes, ils se sont baladés tout au long du morceau.
Dans le souci de faire davantage de promotion autour du morceau, Snoop Dogg a initié un challenge dont le gagnant recevra la visite du légendaire rappeur chez lui.
En quoi consiste le jeu ?
Le défi consiste à se faire filmer avec l’application Triller pour réaliser une vidéo originale avec en fond sonore, le single « Big Subwoofer ». Ensuite, il faudra partager la vidéo avec le hashtag #BigSubwoofer. Le défi a été lancé ce 27 octobre et prendra fin à mi-novembre.
Un contrat de représentation en gestation ?
Le défi a été lancé ce 27 octobre et prendra fin à mi-novembre. Il s’agit bien d’une stratégie marketing souvent utilisée. Seulement que le terrain de jeu choisi est une application dont le choix nous suggère quelques idées.
Triller est une application américaine de création puis de partage de vidéos avec des fonctionnalités de réseautage social. Elle a été créée en 2015, mais est plus célèbre en Inde et aux Etats-Unis. Pour toucher plus de monde, il faudra bien une image pour inciter les fans à l’utilisation de l’application.
Ce projet semble être mis en exécution à travers ce défi. De quoi fait réagi Bobby Sarnevesht, président exécutif de TrillerNet, société mère de l’application Triller, populaire dans le monde entier : « Big Subwoofer est un classique instantané qui montre une fois de plus l’incroyable génie musical de Snoop et de tout l’équipage du mont Westmore“, a t-il déclaré avant de poursuivre : « Notre bon ami Snoop va offrir à un utilisateur de Triller talentueux et chanceux une expérience qu’il n’oubliera pas, alors j’encourage tout le monde à accéder à l’application maintenant et à utiliser les outils incroyablement simples, intuitifs et puissants de Triller pour commencer à faire de superbes vidéos. »
Un projet un peu fermé
Le super groupe a beaucoup de projets, mais préfère rester renfermé sur lui-même. Lors d’une interview, les rappeurs de San Francisco, Too $hort et E-40, ont révélé que Dr. Dre sera l’unique invité sur ce projet. « Dre est dedans, mec », a révélé $hort. « Il est avec nous. Snoop l’a mis sur le coup. Dre sera là. C’est le poto de Snoop. C’est le poto d’Ice Cube. Ils ont tourné ensemble. Y n’a pas de doute là-dessus. Vous n’avez même pas besoin de lui demander. ».
Le groupe héroïque a fait ses débuts le 17 avril 2021 sur Triller’s Fight Club 2021, cette nouvelle plateforme en pay per view qui mixe boxe, musique, mode et cinéma dans le cadre d’un combat qui opposait Jake Paul à Ben Askren.