Snoop Dogg révèle que sa mère est décédée

À l’évidence, le mois d’octobre de cette année sera gravé dans la mémoire de Snoop Dogg. Le légendaire rappeur est passé par toutes sortes d’émotions ces dernières semaines marquées par son anniversaire de naissance ainsi que la commémoration de ses trente années de vie commune avec sa femme. À la suite de tous ses événements assez heureux pour être célébrés, c’est avec le courage et la sérénité qui l’ont toujours caractérisé qu’il vient de révéler au monde que sa mère est décédée.

Beverly Tate, la mère de Snoop, est passée de vie à trépas

Dans la soirée de dimanche, au travers d’une publication sur son feed Instagram, Snoop Dogg a annoncé au grand public que sa mère Beverly Tate est passée de vie à trépas. Jusqu’à cette heure, aucune information officielle n’a encore fait cas de la véritable cause du décès. En effet, il importe de rappeler que le légendaire rappeur a posté une photo sur Instagram en mois de juillet de cette année en partageant que la femme âgée de 70 ans avait été hospitalisée. Alors, il est légitime que de nombreuses personnes aient pu relier le décès survenu à des causes médicales. En revanche, aucune annonce officielle n’a encore été faite en ce sens.

En annonçant la nouvelle dans l’après-midi du dimanche, Snoop a partagé une photo de la défunte avec la légende suivante : “Thank u god for giving me an angel for a mother TWMA,” (Merci mon Dieu de m’avoir donné un ange pour une mère TWMA), ainsi que ce message adressé à la regrettée sur une autre photo :”Mama thank u for having me“(Maman, merci de m’avoir reçu)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

De même, la légende du hip-hop américain a fait une troisième publication, mais cette fois-ci avec une photo de lui-même. Celle-ci porte le message suivant : “Walk by faith not by sight smile snoopy that’s what U would say when it was time to take a picture TWMA” (Marchez par la foi et non par la vue, souriez snoopy, c’est ce que vous diriez quand il était temps de prendre une photo TWMA)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

Pour information, au début de la semaine dernière, Snoop Dogg a envoyé à Dr Dre une vidéo afin de lui insuffler un bout d’énergie positive après que ce dernier a perdu l’un des membres de sa famille. Dans ladite vidéo, le rappeur né en Californie a dit à Dre : « Ils disent que Snoop Dogg est une icône, c’est un dieu, c’est un roi, mais il y a un négro à honorer, et c’est toi. Donc, tu fais bien votre travail et tu te concentres sur le fait d’être génial. Prends toute cette énergie négative, toute cette merde avec laquelle tu t’occupes : la mort, les putains de procès, toute cette merde, mets tout ça dans ta tête et ton esprit et fais quelque chose de magique, mec.

Pour rappel, il y a seulement quelques jours que Snoop Dogg a célébré trois décennies de vie commune avec son épouse Shante Broadus. Un événement heureux qui a d’ailleurs fait suite à ses 50 ans. Alors, à présent qu’il traverse l’épisode éprouvant qu’est la perte d’une mère, la communauté hip-hop ne peut que lui souhaiter d’être porté par la même énergie positive qu’il insufflait à Dr Dre, il y a une semaine.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)