Cela près de deux mois lorsque l’artiste a été condamné à une peine de prison pour violation de sa probation. Soulja Boy a annoncé qu’il serait de retour très prochainement.
La décision impliquait 240 jours de prison et 265 jours de service communautaire, actuellement mis en oeuvre pour Soulja. La violation de la probation découle du fait que le rappeur a omis de faire son service communautaire ordonné par le tribunal et a commencé à s’enfoncer dans un trou plus profond une fois qu’il a tenté de falsifier la preuve qu’il avait accompli le dit service communautaire. Sur ordre d’un juge, Soulja Boy a été immédiatement placé en détention et est maintenu en liberté sous caution depuis l’arrestation du 11 avril.
Malgré le fait qu’il appelle actuellement le centre de détention pour hommes de Los Angeles, le rappeur a contacté son directeur, Miami Mike, pour présenter une mise à jour à ses partisans. “En direct de la prison de comté L.A.”, a lancé Soulja. “Je veux simplement que tous mes fans sachent que je serai chez moi bientôt. Le plus grand “comeback” de 2019 se poursuit. L’album en cours. Les chaussures en route. Le film en cours.”
Voir cette publication sur Instagram
Il a poursuivi : “Merci à tous les fans qui m’ont écrit. J’ai lu toutes vos lettres. J’apprécie. Je pars en tournée. Comme je l’ai dit, le plus grand retour de 2019. Tu sais que je fais ça. Crie à tout le monde qui me retient, viens me rendre visite, mets de l’argent dans mes livres. J’aime tous mes fans, ce n’est pas fini. C’est un revers mineur pour un retour majeur.”