Kodak Black enchaîne les polémiques en ce moment. Le jeune floridien a par exemple déclaré qu’il était meilleur que 2Pac, Nas et Notorious B.I.G, rien que ça, entraînant un clash avec le comédien Michael Rapaport. Il a aussi raconté une histoire sur son compte Instagram dans laquelle il rapporte avoir frappé Sticky Fingaz dans son Tour bus et que celui-ci, après l’avoir menacé avec un flingue factice, a ensuite pris la fuite.
Une réponse cinglante
La moitié du groupe légendaire Onyx a mis un peu de temps pour préparer sa réponse, préférant ne pas réagir sur les réseaux sociaux mais par un Diss track à l’ancienne ! Avec sa voix grave et sa rage toujours présente, Sticky Fingaz la joue sobre mais c’est terriblement efficace avec ce titre intitulé “Bust Down”.
Il s’en prend généralement aux menteurs et aux rappeurs en carton qui s’inventent des histoires, avec une magnifique intro sur du Jay-Z. Il met ensuite les choses au clair sur cette rumeur lancée par Kodak : “Imaginez que ce fuckboy Kodak Black ait frappé Sticky au visage ? Mais où j’étais ?” et termine avec un peu d’humour : “Tu ressembles à ‘Crazy Eyes’ dans Orange in the new Black”.