Quand T.I se compare à Tupac

-

Hier sur instagram, T.I s’est lancé sur un terrain compliqué : celui de la comparaison avec les plus grands artistes de son genre. D’abord par un premier post : « Quelque soit la façon dont tu regardes les choses je suis le meilleur dans ce que je fais […] Qui depuis Tupac a conservé autant de diversité entre les différents genres de la musique, du business et d’autres opportunités ? J’attends… »

T.I met en avant sa carrière d’acteur

Évidemment, les internautes ne se sont pas fait prier pour répondre par d’autres artistes, notamment Jay-Z qui s’est déployé sur tous les pans de l’industrie. « Sans manquer de respect au GOAT, dans quel film majeur a-t-il joué ? » répond le rappeur d’Atlanta.

Sur ce terrain, il est vrai qu’il a quelques cordes à son arc, ayant joué dans une dizaine de films et séries au cours de sa carrière, dont « American Gangster » ou encore « Hawaii 5-0 ». Mais là encore, il y a discussion. Quid d’artistes polyvalents comme Ice Cube, Ludacris ou Ice T, qui ont donné autant derrière l’écran que devant un micro ?

Le débat sera éternel et beaucoup tomberont sur T.I pour ces propos loin d’être humbles. On notera tout de même qu’il ne s’est pas déclaré meilleur que 2Pac sur ce domaine, juste qu’il considère que personne n’est à leur niveau dans l’industrie. Quand il sera dans la cours des Puff Daddy, Dr.Dre et Jay-Z au classement des rappeurs les plus riches, T.I pourra peut-être l’ouvrir un peu plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous