in

Tech 9 se serait donné la mort

image tech 9 décès rappeur

La mort du rappeur de combat Tech 9 a été un choc pour la communauté hip hop. Kendrick Lamar, Joe Budden, Denzel Curry et d’autres artistes ont partagé leurs condoléances sur les réseaux sociaux. Bien qu’à l’époque, la cause du décès n’ait pas été confirmée, les fans pensaient qu’il s’était suicidé. Aujourd’hui, le fonctionnaire du comté de Montgomery chargé d’enquêter sur les circonstances de la mort a publié des documents révélant la cause de son décès.

Selon le Philly Mag, le fonctionnaire a déterminé que la cause du décès de Tech 9 était un suicide. La cause spécifique du décès était une surdose de diphenhydramine. C’est la seule information qui a été divulguée concernant la cause de décès du Tech.

Le célèbre rappeur de battle a été déclaré mort il y a un peu plus de deux mois, le 24 Mars dernier, en dehors de Philadelphie, à l’hôpital Holy Redeemer. Bien que la nouvelle ait fortement frappé la communauté hip-hop, il a été révélé par la suite que le rappeur, âgé de 32 ans, allait être accusé d’agression sexuelle sur un mineur le jour de son décès. Le rappeur devait faire l’objet d’une mise en accusation à Philadelphie pour pornographie mettant en scène des enfants, attentat à la pudeur, mise en garde pour attentat à la pudeur et corruption de mineurs. Des documents du tribunal ont révélé qu’il avait été arrêté au début de l’année pour avoir soi-disant agressé sexuellement la fille de sa petite amie. Beaucoup pensaient que le rappeur s’était suicidé à cause de sa mise en accusation pour agression sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Image-cheub-album-icone

Cheu-B dévoile tracklist et la date de son album « Icône »

Image Festival FreeMusic 2019

Jeu concours, gagne tes places pour le Free Music Festival 2019