Quand The Game freestyle sur du Tupac et du Mobb Deep

-

De retour au premier plan, The Game est venu montrer tous ses talents de freestyleurs sur l’émission “L.A Leakers” de la radio Power 106.

The Game est en pleine promo pour la sortie de son nouvel album “Born To Rap”. Si aucune date de sortie n’a encore été annoncée, le rappeur a déjà lâché le premier extrait intitulé “West Side” en fin de semaine dernière.

Au micro de la célèbre radio californienne, The Game a bien teasé le projet : “J’ai mis tout ce que j’avais dans cet album. mes vrais fans méritent ce classique.” Et puisque la musique est souvent plus parlante que les mots, il a également freestylé pendant 10 minutes, montrant qu’il en avait encore beaucoup sous le capot. Il a ainsi posé sur des classiques tels que Can’t C Me” de Tupac, “Quiet Storm” de Mobb Deep et “Boom” de Royce Da 5’9. Côté morceaux récents, l’auteur de The Documentary a dû freestyler sur les instrus casse gueule de “Old Town Road” de Lil Nas X, “Go Loko” de YG et “The London” de Young Thug. Et il s’en est sorti avec brio.

 

 

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous