in

The Weeknd, SZA et Travis Scott s’emparent du trône de fer [CLIP]

La bande originale de Game of Thrones est disponible ! [Stream poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2019/05/image-game-of-throne-power-is-power-clip.jpg"]

Après avoir dévoilé la bande originale de la série Game Of Thrones, The Weeknd, SZA et Travis Scott se sont réunis pour réaliser le clip du titre Power is Power.

C’est le 26 Avril dernier que HBO et Columbia ont sorti la bande originale For The Throne pour la série emblématique de ces dernières années qui est Game Of Thrones. For The Throne comporte 14 titres et réunit une vingtaine d’artistes dont Ellie Goulding, Travis Scott, A$AP Rocky ou même Lil Peep.

Parmis ces morceaux se trouve l’un des titres phares de l’album, Power is Power interprété par The Weeknd, SZA et Travis Scott. Moins d’un mois après avoir envoyé le single sur YouTube, les trois artistes se sont retrouvés sur le clip de ce dernier.

L’origine du titre

Le titre Power is Power fait référence à la scène du premier épisode de la saison 2 où Littlefinger explique à Cersei Lannister que le savoir est une arme “Knowledge is power”, où celle-ci répondit “Power is power”.

Au cours du clip, The Weeknd, SZA et Travis Scott prennent chacun leur tour la place sur le trône de fer tout en contemplant la guerre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Rap FR: les meilleurs sons rap fr de mars 2020

« Trop de fierté », le nouveau clip de Rohff

image standing awards 9 juin 2019

Standing Awards : la cérémonie qui récompense les jeunes talents urbains