in

Travis Scott s’associe à une marque de céréales et les paquets sont hors de prix

Travis Scott s'associe à une marque de céréales et les paquets sont hors de prix
Travis Scott s'associe à une marque de céréales et les paquets sont hors de prix

50$ le paquet de céréales : vous en rêviez ? Travis Scott l’a fait. Et ça pique un peu le porte-monnaie.

On s’arrachait les cheveux en constatant les prix du pop-up de PNL à Paris, mais dans le genre prix exorbitants, Travis Scott n’est pas mal non plus. Depuis Astrowold, le rappeur originaire de Houston au Texas a décidément la folie des grandeur. Après le parc d’attractions, il a annoncé l’arrivée prochaine d’une nouvelle collaboration avec la marque américaine General Mills. Ensemble, ils travaillent au développement d’une édition spéciale Astroworld des céréales Reese’s Puffs.

Une idée quelque peu saugrenue vous en conviendrez, mais pourquoi pas après tout ? Là où le bas blesse, c’est que pour espérer goûter ces grains de maïs estampillés La Flamme, il faudra y mettre le prix : comptez 50$ le paquet. Ça fait cher le petit-déjeuner.

View this post on Instagram

Sweet Sweet

A post shared by flame (@travisscott) on

A ce prix là, on est en droit de s’attendre à une saveur en bouche hors du commun. Et bien que nenni ! Sachez que cette collaboration est uniquement esthétique. Seul le design du paquet est modifié pour être à l’image du rappeur : celui-ci s’inspire de l’imagerie de son label Cactus Jack et est orné d’illustrations qui rappellent son disque à succès Astroworld. Le goût de la céréale quant à lui resterait le même que celui des Reese’s Puffs originales.

Annoncé par le rappeur lui-même via son compte Instagram, cette collaboration a de quoi faire grincer des dents. Si quand bien même vous seriez tentés d’y goûter, ces boîtes de céréales sont disponibles à l’achat et en quantités limitées dans sur le site officiel de Travis Scott. [Mise à jour : le stock s’est écoulé en à peine 30 secondes, oui oui…] Reste maintenant à voir s’il fera une nouvelle fois don des profits de son merch au planning familial. Mais bon, vu la douille, on en doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Lil Nas X rentre encore un peu plus dans l'histoire avec son tube "Old Town Road"

Lil Nas X rentre encore un peu plus dans l’histoire avec son tube « Old Town Road »

image michel'le

L’histoire de Michel’le : la chanteuse de Death Row, ex de Dr. Dre et Suge Knight