Après avoir assisté à une cérémonie d’inauguration dans sa ville natale avec sa grand-mère, Travis a rejoint SZA pour une performance surprise lors de son concert.
Même si sa team n’a pas été lauréat des World Series, Travis Scott n’a pas pour autant quitté sa ville natale. Le rappeur met régulièrement en avant ses actions caritatives et cette fois-ci, il était à Houston pour l’inauguration d’un jardin maraîcher à l’école élémentaire Young. Selon Houston Public Media, ce jardin sera l’un des nombreux jardins scolaires de la ville, qui ont vocation d’enseigner aux élèves la nutrition, le jardinage et l’agriculture.
“J’espère que cela donnera à ces enfants une source d’inspiration pour leurs activités quotidiennes et les aidera à se tourner vers l’avenir”, a déclaré le rappeur.
Il a également dédié le jardin à sa grand-mère, qui était rayonnante à ses côtés lors de la cérémonie familiale. “Nous avons grandi pas très loin d’ici, à Rosehaven. Elle avait l’habitude d’avoir un jardin dans son arrière-cour qui ressemblait à celui-ci”, a déclaré Scott. “Tout ce qu’elle faisait, c’était de faire des fleurs pour les gens du quartier, pour la famille et surtout pour tous ceux qui le demandaient. C’est donc un peu fou que nous puissions apporter cela à l’école primaire et permettre aux enfants de vivre la même expérience.”
Après avoir pris des photos et serré des mains, plus tard dans la soirée, il a surpris un public de fans en rejoignant SZA sur scène pendant son concert.