AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Un meurtrier présumé de Tupac condamné à 10 ans...

Un meurtrier présumé de Tupac condamné à 10 ans de prison pour trafic de drogue

-

Tupac est mort le 13 septembre 1996. Assassiné à Las Vegas alors qu’il se trouvait dans un véhicule aux côtés de Suge Knight, son meurtrier n’a jamais été identifié. Les théories sont aussi nombreuses que farfelues : le FBI, Suge Knight, les Crips, une mort simulée…?

Un membre des crips

La piste la plus solide mène à Orlando Anderson. Un Crip qui s’est fait tabasser par 2pac et son crew quelques heures avant le drame. Il aurait alors poursuivi l’auteur d’ « All eyes on me » à la sortie du combat de boxe de Mike Tyson en compagnie d’autres membres de son gang. Parmi ses associés, un certain Darnell Brim est soupçonné d’avoir été à bord de la Cadillac blanche d’où les coups de feu ont été tirés.

Malgré les doutes, celui-ci n’a jamais inculpé pour le meurtre de Tupac. Deux jours après la fusillade, il a lui-même été victime d’une attaque et les enquêteurs ont alors lié les deux cas. L’homme est toujours un South Side Compton Crip et vient d’être condamné à 10 ans de prison. Il a reconnu avoir vendu du crack, dans le cadre d’une enquête entamée en 2013 par l’ATF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous