Un meurtrier présumé de Tupac condamné à 10 ans de prison pour trafic de drogue

Tupac est mort le 13 septembre 1996. Assassiné à Las Vegas alors qu’il se trouvait dans un véhicule aux côtés de Suge Knight, son meurtrier n’a jamais été identifié. Les théories sont aussi nombreuses que farfelues : le FBI, Suge Knight, les Crips, une mort simulée…?

Un membre des crips

La piste la plus solide mène à Orlando Anderson. Un Crip qui s’est fait tabasser par 2pac et son crew quelques heures avant le drame. Il aurait alors poursuivi l’auteur d’ “All eyes on me” à la sortie du combat de boxe de Mike Tyson en compagnie d’autres membres de son gang. Parmi ses associés, un certain Darnell Brim est soupçonné d’avoir été à bord de la Cadillac blanche d’où les coups de feu ont été tirés.

Malgré les doutes, celui-ci n’a jamais inculpé pour le meurtre de Tupac. Deux jours après la fusillade, il a lui-même été victime d’une attaque et les enquêteurs ont alors lié les deux cas. L’homme est toujours un South Side Compton Crip et vient d’être condamné à 10 ans de prison. Il a reconnu avoir vendu du crack, dans le cadre d’une enquête entamée en 2013 par l’ATF.

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi