in

« Vernia », le nouvel album d’Erick Sermon avec Raekwon, Xzibit et Shaquille O’Neal !

image erick sermon epmd come thru method man
Découvrez le noveau feat entre Erick et Method Man, "Come Thru".

Belle journée pour le rap américain ! Outre Tech N9ne qui sort « N9ne », Erick Sermon dévoile aussi son nouvel album. Producteur et rappeur légendaire, le membre de EPMD et du Def Squad a vu les choses en grand pour ce sixième disque en solo. La liste des invités de « Vernia » a de quoi faire mal à la tête et du bien aux oreilles : Raekwon, Too $hort, Xzibit, David Banner, No Malice, Keith Murray, Styles P, N.O.R.E, Devin the Dude, Rockwilder, AZ, Ty Fyffe, Big K.R.I.T, Rico barrino et Nature.

Et le petit bonus, c’est la présence de l’ancienne star NBA Shaquille O’Neal sur le titre « Zion ». Le Shaq a sorti plusieurs albums à la fin des années 1990 et est même un plutôt bon rappeur. C’est donc un casting de prestige pour un projet très éclectique. Les ambiances varient entre des beats soulful comme sur « My Life » et des morceaux ensoleillés. Sermon a produit 5 tracks et laisse le reste aux excellents beatmakers Boogeyman, RockWilder ou encore Mic Cheks.

A 50 ans tout pile, l’artiste de Long Island vient nettoyer nos oreilles avec une musique à la fois ancrée dans sa riche histoire et rafraichissante. Du très lourd !

Erick Sermon – Vernia en streaming

What do you think?

image koba la d l'affranchi album stream

« L’affranchi », le nouvel album de Koba laD [Stream]

Image Solidays Ninho Youssoupha 2019

Solidays 2019 : avec Youssoupha et Ninho !