in

Wiz Khalifa s’associe à Supreme Cannabis pour lancer des huiles de sa Khalifa Kush au Canada

image-wiz-khalifa-oil-kke

Wiz Khalifa étend son empire sur le cannabis. Aujourd’hui, le leadeur du Taylor Gang a annoncé le lancement de Khalifa Kush Enterprises au Canada.

En partenariat avec Supreme Cannabis, ce sera le premier pays en dehors des États-Unis où les huiles KKE pourraient être achetées.

Le déploiement sera progressif, car le premier ensemble de produits sera disponible en Ontario et en Colombie-Britannique d’ici la fin de la semaine. L’Alberta sera ajoutée en juillet et les provinces restantes commenceront à obtenir leurs produits KKE tout au long de 2019.

Wiz Khalifa déclare alors : « Je suis ravi de lancer nos premiers produits au Canada et de lancer KKE Oils. Ce sont des produits riches en THC que tout le monde adorera », « C’est un moment légendaire qui sera suivi par de nombreuses autres versions révolutionnaires. La KKE se lancera avec Supreme Cannabis au cours de la prochaine année. »

John Fowler, fondateur de Supreme Cannabis, a ajouté: « Nous sommes fermement convaincus qu’un apport de haute qualité favorise une production de haute qualité et KKE Oil incarne cette conviction. Nous sommes ravis de lancer l’une des premières huiles de cannabis à vocation récréative au Canada avec Wiz Khalifa. Nous avons hâte de lancer la gamme complète de produits KKE, y compris l’huile Jean Guy KKE, plus tard cette année.  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-ik-raven-unpocoloco

I.K dévoile son nouveau clip en feat avec Raven « Un Poco Loco » [Clip]

Voquab, le rappeur au grand cœur dévoile son nouvel EP, Aorte

Voquab, rappeur et homme de cœur dévoile son premier EP, Aorte