Le festival Woodstock 50 annulé !

-

Pour fêter les 50 ans du festival de Woodstock, les organisateurs voulaient faire les choses en grand : trois jours de festivités du 16 au 18 août 2019 à New York, avec un énorme line-up. Malheureusement, pour des questions de délai, « Woodstock 50 » a été annulé, ou tout du moins reporté à une date ultérieure.

Reculer pour mieux sauter

Les premiers billets devaient être mis en ligne la semaine dernière, mais il n’y avait finalement pas de liens pour les acheter. Les organisateurs se sont expliqués : « Malgré notre énorme investissement de temps, d’effort et d’engagement, nous ne pensons pas que l’événement puisse se produire à la hauteur de la marque Woodstock tout en assurant la santé et la sécurité des artistes, partenaires et participants. »

Le festival aurait dû prendre place au cœur de New York, au parc Watkins Glen, et inviter des artistes d’envergure comme Jay-Z, Chance the Rapper, Common, Miley Cyrus, Run the Jewels ou encore Vince Staples.

Les organisateurs assurent déjà travailler sur une nouvelle formule pour que cette cinquantième édition symbolique puisse voir le jour : « Même si notre partenaire financier se retire, nous allons continuer à organiser le festival et essayer d’amener de nouveaux partenaires », « L’essentiel, c’est qu’il y aura un festival de Woodstock pour fêter le 50ème anniversaire, comme il se doit de l’être, et ce sera une explosion. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous