in

Wu Tang Clan : Cappadonna aurait écrit pour Ghostface Killah & Raekwon

image wu-tang clan complet

Afin de resituer le contexte, le groupe vient de Staten Island qui est l’équivalent d’un département de la région parisienne et qui est considérée comme un endroit solitaire où seul les misérables vivaient à l’époque. Cette île possède une mentalité différente, un aspect ghetto mais solidaire. C’est un des bases de l’arrivée de l’immigration.

Le principe du groupe était que chaque rappeur possède sa personnalité, autour du thème de Shaoline. Ce que Mook (l’un des nombreux dirigeants de l’ombre du vaisseau Wu, qui a vraiment porté le groupe depuis le debut et qui est un businessman reconnu) valida.

Lors du Roule avec Driver, dont l’invité était Olivier N’guessan. On y apprend que Cappadonna aurait écrit pour Ghostface Killah ainsi que Raekwon, il ne pourra malheureusement pas dire les noms des titres par rapport à la confidentialité mais cela reste une information importante. De plus, Cappadonna était en prison lors de l’enregistrement de l’album du Wu-Tang, il s’est alors retrouvé sur l’album sur de nombreux featuring pour la simple raison qu’il n’avait pas pu être sur les contrats du débat car la prison l’avait rattrapé.

Merci à Driver & Olivier N’guessan pour ces renseignements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-lil-durk-arrete-2

Lil Durk prétend être innocent, il voit sa caution refusée

image-ynw-melly-peine-de-mort-2

YNW Melly, les parents d’une de ses présumées victimes lui souhaitent la peine de mort