in

Wu-Tang : « Of Mics and Men », la série documentaire bientôt disponible

image wu tang of mice and men janvier 2019

Nas l’a annoncé sur les réseaux, le documentaire évènement sur le Wu-Tang produit par Showtime, chaîne de télévision américaine, va voir le jour prochainement.

« ENFIN. Le jour est venu. On est fiers d’annoncer officiellement #OfMicsandMen, notre documentaire définitif du Wu-Tang et le partenariat entre @wutangclan @showtime » & Endeavot Content ». Voilà la grosse nouvelle qu’a balancé Nas sur Instagram. Il explique également dans son petit texte que ça a été un travail de longue haleine sur 18 mois. Tous les membres encore vivants du Wu-Tang Clan ont participé à la réalisation de cette série documentaire, afin qu’elle soit la plus précise possible. « Wu-Tang : Of Mix and Men » sera alors une façon d’en apprendre plus sur le groupe d’anthologie du hip-hop, et d’approfondir notre culture rap US.

https://www.instagram.com/p/BsyhMFUHZyY/?utm_source=ig_web_copy_link

Une date de sortie incertaine, surtout en France

La bande annonce de la série documentaire a été publiée sur la chaîne YouTube de Showtime, et Premiere Production, pour attiser notre curiosité. Les deux premiers épisodes seront diffusés en avant-première au Sundance Film Festival cette semaine. Ensuite, il faudra patienter jusqu’au printemps 2019 avant que la série soit diffusée sur les télévisions américaines. . En France, nous ne savons pas encore quand la série documentaire évènement sera disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image 93 empire album cover

L’album « 93 Empire » certifié disque de platine !

image anthony davis new orleans pelicans

Anthony Davis demande à quitter les Pelicans !