Wyclef Jean lâche l’album “Wyclef Goes Back To School Volume 1” [Stream]

L’ancien chanteur de Fugees vient de sortir l’album “Wyclef Goes Back To School Volume 1”  dans lequel il met en avant d’autres artistes. Wyclef Jean donne de la voix mais laisse beaucoup de places à ces jeunes chanteurs et rappeurs de tous les horizons. On retrouve Freaky Pat, Riley, Criptic, Wavie D, AusarJazzy Amra, Raquel, Don Chino, Sejahari Amaru Saulter-Villegas, Moira Mack et Jeremy Torres. 

L’auteur de “Killing Me Softly” a expliqué sa démarche pour le média GrmDaily : “La chose la plus importe dans ma carrière a toujours été de découvrir. De Lauryn Hill à Beyoncé, je peux continuer la liste encore et encore.” ; “Je veux créer un projet pour les nouveaux talents, qui ne vienne pas de playlists des plateformes de streaming mais de moi”. Après avoir sorti son excellent album solo “J’ouvert” en 2017, il affiche une véritable volonté de mettre en avant des gens talentueux passés sous les radars de l’industrie.

Un film Netflix sur sa vie

Wyclef Jean a également révélé que Netflix produisait actuellement un film sur les premières années de sa vie. Vivant dans l’extrême pauvreté comme la majorité des haïtiens, il a émigré à l’âge de 9 ans aux États-Unis, à Brooklyn. Il a ensuite connu un succès immense avec les Fugees avant de se reconvertir en politique, ayant même briguer le poste de président d’Haïti sans succès.

Wyclef Goes Back to school – Streaming

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi