in

Wyclef Jean lâche l’album « Wyclef Goes Back To School Volume 1 » [Stream]

image wyclef jean nouvel album 2019

L’ancien chanteur de Fugees vient de sortir l’album « Wyclef Goes Back To School Volume 1 »  dans lequel il met en avant d’autres artistes. Wyclef Jean donne de la voix mais laisse beaucoup de places à ces jeunes chanteurs et rappeurs de tous les horizons. On retrouve Freaky Pat, Riley, Criptic, Wavie D, AusarJazzy Amra, Raquel, Don Chino, Sejahari Amaru Saulter-Villegas, Moira Mack et Jeremy Torres. 

L’auteur de « Killing Me Softly » a expliqué sa démarche pour le média GrmDaily : « La chose la plus importe dans ma carrière a toujours été de découvrir. De Lauryn Hill à Beyoncé, je peux continuer la liste encore et encore. » ; « Je veux créer un projet pour les nouveaux talents, qui ne vienne pas de playlists des plateformes de streaming mais de moi ». Après avoir sorti son excellent album solo « J’ouvert » en 2017, il affiche une véritable volonté de mettre en avant des gens talentueux passés sous les radars de l’industrie.

Un film Netflix sur sa vie

Wyclef Jean a également révélé que Netflix produisait actuellement un film sur les premières années de sa vie. Vivant dans l’extrême pauvreté comme la majorité des haïtiens, il a émigré à l’âge de 9 ans aux États-Unis, à Brooklyn. Il a ensuite connu un succès immense avec les Fugees avant de se reconvertir en politique, ayant même briguer le poste de président d’Haïti sans succès.

Wyclef Goes Back to school – Streaming

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image air jordan 1 mid chicago 2

Photos : une sublime version de la Air Jordan 1 « Chicago »

image redman trap house kazzie clip

Redman et Kazzie nous invitent dans leur « Trap House » [Clip]