Le MC de Bompton revient avec un clip de son opus « 4REAL 4REAL », sorti en mai. Le rappeur nous dévoile un visuel, où tout est centré sur lui et son statut dans le Hip-hop.
Dans ce clip, l’artiste, vêtu d’un costume, vient dévoiler son message en noir et blanc, sur un plateau de talk-show américain, avec un public très attentif. On peut y apercevoir de nombreuses célébrités telles que Machine Gun Kelly, Big boy (animateur de radio) ou Kamiyah. Arrivent ensuite les plans en couleurs, dans lesquelles on suit le rappeur ridant avec ses voitures de luxe, chillant en strip-club avec ses amis ou encore rendant hommage au défunt et regretté Nipsey Hussle.
Ce morceau est porté par une production léchée, où le piano de Lil Rich vient sublimer et apporter de l’épaisseur au flow du rappeur. YG affirme, dans ce titre, son statut de figure emblématique de la culture West Coast. Également, il informe son public sur le fait qu’il se perçoit davantage comme le nouveau Suge Knight contrairement aux autres rappeurs qui souhaitent devenir le nouveau Tupac.