YNW Melly, les parents d’une de ses présumées victimes lui souhaitent la peine de mort

YNW Melly risque actuellement la peine de mort s’il est reconnu coupable des meurtres en 2018 d’anciens associés, YNW Juvy (Chris Thomas) et YNW Sakchaser (Anthony Williams). La famille de Williams parle de la situation et dit croire que la punition est juste pour le crime.

Dimanche dernier, TMZ a publié une mise à jour sur la situation. Steinger, Greene et Feiner, membres de la famille d’Anthony Williams a expliqué au média : “Si l’État de Floride estime que la peine de mort est justifiée dans ce cas, nous l’appuyons à 100%.”

“YNW Melly devrait ressentir la peur et la panique qu’il a provoquées avec tant de violence et de conscience dans ses victimes innocentes.” A ajouté l’avocat de la famille.

Melly, de son vrai nom Jamell Demons, a été inculpé de meurtre de Juvy et de Sakchaser en novembre 2018. Les procureurs croient que Melly a tué les deux victimes, puis a tenté d’organiser la fusillade en voiture. Ils croient qu’il a employé YNW Bortlen pour assister au crime et conduire les victimes à l’hôpital. Les deux hommes ont été arrêtés en février et inculpés du rôle qu’ils auraient joué dans la mort de leurs anciens associés.

Jamell Demons a maintenu son innocence. “Malheureusement, beaucoup de rumeurs et de mensonges sont racontés mais Dieu ne nous inquiète pas, mon frère et moi @ynw.bortlen et nous voulons que vous vous souveniez que c’est une famille. Je vous aime @ynwsakchaser1 et @ynwjuvy #freeus, ” A t-il écrit sur Instagram.

La semaine dernière, Melly a déposé une requête pour être libéré sous caution en attendant son procès. Melly proclame son innocence et affirme que l’État ne dispose pas d’arme du crime, de témoins, de preuves ADN et de quelconque motif.

Matt
Matt

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi