spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021En écoute : Young Thug lâche sa mixtape surprise...

En écoute : Young Thug lâche sa mixtape surprise « Leak 10 » !

-

Parmi les artistes les plus imprévisibles, Young Thug se classe très haut. On l’entend régulièrement annoncer sa fin de carrière ou vouloir changer de nom mais il revient toujours avec du neuf, bien souvent sans prévenir ! C’est encore le cas aujourd’hui puisqu’il vient de lâcher une mixtape surprise sur son compte soundcloud.

« Leak 10 » contient 11 titres, dont des featurings avec Jeremih, Gucci Mane, Gunna, Duke, Trouble et Fetty Wap. Plusieurs sons étaient déjà apparus sur la toile mais dans une qualité moindre. Il nous offre aussi des inédits de bonne qualité, sur lesquels il pourrait surfer en les clippant ou en les proposant en radio. La mixtape n’est pour l’instant pas disponible sur d’autres plateformes de streaming. Plusieurs explications possibles : ce n’est qu’une question de temps ; il y a des problèmes de droits ; il a déjà choisi de supprimer « Leak 10 » après quelques jours, procédé qu’il a déjà utilisé par le passé.

Young Thug – The Leak 10 en streaming

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous