Mardi 19 octobre, le rappeur d’Atlanta s’est adressé publiquement à Elon Musk sur Twitter, lui demandant de l’aider à rendre sa mini-métropole durable et écologique. “Je veux que Slime City fonctionne à l’énergie solaire avec @elonmusk”, a-t-il tweeté au PDG de Tesla et fondateur de SpaceX.
Musk, qui a récemment récupéré son titre de personne la plus riche du monde avec une valeur nette stupéfiante de 236 milliards de dollars, n’a pas encore répondu à la requête de Thug.
Un cadeau d’anniversaire pas comme les autres
Les fondations de Slime City ont été posées en août lorsque Young Thug a reçu pour son 30e anniversaire, un don de 100 hectares de terres exploitables à la sortie d’Atlanta, sa ville natale, de la part de l’agent immobilier Trey Williams. “J’ai secrètement sécurisé 100 hectares de terrain pour son anniversaire et maintenant il est sur le point de construire Slime City !” avait écrit Williams sur Instagram à l’époque. “C’est de loin l’une des meilleures façons d’investir son argent !”. Plus tard dans le mois, Trey Williams a révélé les plans de Young Thug pour Slime City, qui comprennent la construction de résidences, d’un parc aquatique, d’un camping et d’une piste de moto-cross sur les espaces non aménagés. Thug aspire également à héberger son festival de musique annuel, Slime Fest, sur les lieux.
En attendant le feu vert de la municipalité
Aux dernières nouvelles, Young Thug attendait toujours l’approbation de la municipalité lorsque ses plans ont été rendus publics. A ce jour, il est impossible de dire s’il a reçu le feu vert, mais selon Williams, Thugga est impatient de commencer à faire de Slime City une réalité.
“Quand [Young Thug] veut quelque chose, il le veut maintenant”, a-t-il déclaré à TMZ. “Tout est déjà en cours de réalisation. Tout se passera dès que possible, dès que nous aurons fait appel à tous les architectes et ingénieurs. Il y a quelques trucs que nous devons mettre en place – des permis et des choses comme ça. Une fois que tout sera en place, nous commencerons à construire.”
Punk continue de faire vibrer les scènes
A côté de sa carrière florissante dans l’immobilier, Young Thug est actuellement en pleine promotion de son nouvel album Punk. Le projet de 20 titres est arrivé vendredi dernier, avec des apparitions de Drake, J. Cole, Travis Scott, Future, A$AP Rocky, le défunt Mac Miller et plus encore. L’excentrique natif d’Atlanta a présenté sa nouvelle playlist au SNL le samedi 16 octobre, où il a interprété “Tick Tock” et “Love You More” aux côtés de Gunna, son colistier YSL, du chanteur Fun. Nate Reuss et du batteur de Blink-182 Travis Barker.