AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021YoungBoy Never Broke Again 2 mois de plus derrière...

YoungBoy Never Broke Again 2 mois de plus derrière les barreaux

-

Le juge de Baton Rouge a donné une peine supplémentaire à YoungBoy Never Broke Again pour avoir violé sa liberté conditionnelle.

Le rappeur de 19 ans avait plaidé coupable en 2016 à la suite d’une fusillade. Il avait ensuite été placé en liberté conditionnelle pendant 3 ans. Dans le même temps, le gamin de Louisiane a posté une photo sur les réseaux sociaux, relatant une fusillade au Rolling Loud Festival dont il a été victime. Problème, c’est un acte strictement interdit durant sa période de probation.

La juge Bonnie Jackson a donc tranché : NBA Youngboy fera deux mois de plus en prison, lui qui est enfermé depuis le 17 mai 2019, en attente du jugement. Après ces 60 jours, il sera assigné à domicile pendant 14 mois et devra porter un bracelet électronique. Une situation qui implique qu’il ne pourra pas non plus donner de concert.

Voilà la triste situation de nombreux rappeurs américains comme Kodak Black, YoungBoy Never Broke Again et 6ix9ine. Ils font des millions de vues sur youtube et ont à peine la vingtaine mais leur carrière est freinée voire stoppée par des affaires judiciaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous