Black M annonce une tournée avant la sortie de son 4e album à venir

Le prochain album sort le 22 septembre 2023.

Black M annonce son retour en France. Après avoir décidé de s’installer en Côte d’Ivoire en Afrique de l’Ouest avec sa famille, l’ex-membre de la Sexion d’Assaut fait son retour dans l’hexagone. Ce ne sera pas pour y vivre, mais pour des prestations. Le rappeur a concocté un programme bien alléchant pour ses fans afin de leur faire vivre un bel été. L’artiste dévoilera son 4e album dénommé La Légende Black et dont la sortie est prévue pour le 22 septembre. Avant cela, Black M participera sous forme de tournée à des festivals durant tout l’été. Cette tournée, Black Mesrimes l’a baptisée « La Légende Black Summer Tour ».

À propos de la tournée

C’est sur son compte Twitter que Black M a informé les internautes des dates à noter dans leur agenda. « La Légende Black Summer Tour. Je vous retrouve où ?! Les musiciens qui m’accompagnent sont vraiment trop chauds #LaLegendeBlack. »

Après cette légende, le rappeur d’origine guinéenne a dévoilé la programmation.

La tournée démarre le 16 juin par une prestation pour l’Armada 2023 à Rouen. Le festival l’été en fête de Longuenesse sera son second point de chute le 1er juillet. Une semaine plus tard, ce sera à Épinal de l’accueillir dans le cadre du festival Là-haut sur la colline.

Selon la programmation, il y aura une pause avant que les prestations ne reprennent le 29 juillet à Gardanne pour le festival Gardan’Party

La seule prestation du mois d’août est pour le 26 du mois du côté de Caudry. Ce sera pour le Chérie FM Live.

Le festival Les Francophonides a sollicité Black M pour le 8 septembre à Pierre-Bénite. Juste après cette prestation, celui qui a les yeux plus gros que le monde devra se rendre à Mouilleron-Le-Captif. Il doit y clôturer sa tournée le 9 septembre au cours du festival Face et Si.

Étant donné que la tournée prendra fin avant la sortie de l’album, il est possible que quelques extraits soient dévoilés durant les différentes prestations.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi