Black M relance autrement le challenge pour le clip participatif du titre Tagada après que les fans aient fait bugger sa boîte mail

Le morceau est sorti le 7 juillet 2023.

Black M travaille toujours à assurer la bonne communication autour de son album La Légende Black à venir. Annoncé pour le 22 septembre 2023, ce quatrième album du rappeur continue de créer de l’engagement. Après la prestation surprise en plein cœur de Paris avec le titre « Le pouvoir », l’artiste interagit avec ses fans grâce au titre Tagada.

Sorti le 7 juillet avec une vidéo lyrique, ce morceau bénéficiera d’un clip participatif avec l’appui des fans. « “Tagada” est maintenant disponible partout ! Faites voyager le titre !! Envoyez-moi vos vidéos sur [email protected] pour qu’on fasse un clip ensemble. ON FAIT LE TOUR DU MONDE #LaLegendeBlack », a tweeté le rappeur à la sortie du titre.

Visiblement, la formule de l’adresse électronique n’a pas été la meilleure puisque le rappeur se retrouve débordé avec la boîte mail qui bug. 

Pour y remédier, il a changé de formule et l’a annoncé à ses fans.

Black M attend de nouvelles vidéos

C’est dans une vidéo de moins d’une minute que le rappeur a informé des changements qu’il a opérés. « Je fais une petite vidéo pour vous dire que je vous kiffe parce que vous avez franchement joué le jeu à fond. La boîte mail est impossible… Vous l’avez fait bugger. J’ai reçu trop de vidéos. Et pour pouvoir régler ce petit problème, je vous ai créé un petit lien là où vous pouvez envoyer vos vidéos », a dit Black Mesrimes

Il a assuré par la suite que les vidéos envoyées au lien seront vues par lui et toute son équipe. Concernant le clip, il a également donné une idée de sa période de sortie. « On les sélectionne et on vous fait un montage de malade pour un clip de malade. Et on se retrouve à la rentrée pour le clip Tagada ».

Pour rappel, Tagada est un morceau dans lequel Black M parle d’une femme qu’il affectionne beaucoup malgré les caprices que cette dernière lui fait vivre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi