Black M se confie à un psychiatre dans Dr Snitch

Black M revient avec du pur rap.

Black M continue de se déployer avant la sortie de son nouvel album, la légende Black. Pour le dernier vendredi avant la sortie du disque prévue pour le 13 octobre 2023, le Big black change d’ambiance avec un morceau purement rap.

Black M en mode rappeur comme au début

C’est dans un tel style que Black M s’est fait découvrir. L’ex-membre de la sexion d’assaut a assuré des couplets exclusivement rap dans son dernier morceau. Intitulée Dr Snitch, la chanson présente le rappeur dans la peau d’un patient qui se fait consulter par un psychiatre. 

Pour coller avec le thème, le Big Black a été montré seul dans tout le clip. Il est parfois habillé en noir ou en blanc comme un patient de centre psychiatrique.

Dans le premier couplet, le rappeur dit que la race humaine le dégoûte. Il montre sa parano en exprimant la crainte d’être sur écoute. Le reste du texte est consacré aux commentaires de ceux qui voient le changement lorsqu’il commence à connaître du succès.

Dans la seconde partie, Black M parle de la rencontre avec sa femme et de ses intentions premières. À ce sujet, il confie qu’il ne compte pas se laisser emporter par l’industrie et ses côtés sombres.

Bien évidemment, il n’a pas omis les difficultés en milieu scolaire et il jette la faute au fait de ne pas être celui qui décide dans ce domaine.

A LIRE AUSSI : Black M lance un jeu concours dont le gagnant bénéficiera d’une étonnante récompense

Les scènes dans le clip montrent également que Black M semble ne pas vraiment se sentir bien. Il hausse parfois le ton et se comporte de manière inattendue.

Dans ce morceau dont la production est aussi sombre, le rappeur rappelle qu’il ne sait pas que chanter. Il a déterré son talent de kicker et n’a pas tout perdu à ce sujet.

 Voilà qui relance le suspense sur cet album dont la tracklist n’est pas encore connu.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi