Ce rappeur français qui signe dans un club de football de France en lien avec Kylian Mbappé 

Guy2bezbar est désormais à la fois rappeur et footballeur.

Guy2bezbar ne sera plus uniquement le rappeur que l’on connaît. En dehors du studio, l’artiste passera désormais du temps sur les pelouses de football. Guy a signé un bail avec le club de National 3 US Ivry.

Guy2berbar débarque à l’US Ivry 

L’annonce de la signature de Guy a été faite à travers une vidéo avec en fond sonore de la musique de Guy2bezbar. L’hôtel de ville puis le stade de Clerville ont été rapidement montrés avant qu’un gros plan ne soit fait sur le rappeur bien connu. Ballon à la main, il est présenté dans son nouveau maillot et visiblement prêt pour ce nouveau challenge.

Le club pensionnaire de National 3 a annoncé la signature de Guy-Fernand Kapata alias Guy2berbar ce jeudi. « Connu pour son aisance technique sur les instruments, il est prêt à nous montrer ce qu’il sait faire avec un ballon ! », peut-on lire sur Instagram.

Le rappeur a signé un contrat d’un an avec le club. Ce choix du club n’est pas vraiment étonnant puisque le rappeur est bien attaché à la région parisienne puisqu’il est originaire de Barbès-Rochechouart (18ème arrondissement). Avec ce club dirigé par l’oncle de Kylian Mbappé, Pierre Mbappé, Guy2bezbar cherchera à briller et à prouver de quoi il est capable. En attendant, c’est plutôt lui qui permet à tous de mieux découvrir ce club qui fait la une dans un mercato plutôt agité par les gros transferts et les grosses écuries.

Étant un championnat semi-professionnel, il devrait trouver le temps pour aller en studio en semaine afin de se consacrer aux entraînements et aux matchs en week-end. Nul ne sait pour le moment si le rappeur compte avoir une carrière professionnelle ou si c’est juste pour la forme.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi