AccueilDrakeLe rappeur Loski approuvé par Drake a été reconnu...

Le rappeur Loski approuvé par Drake a été reconnu coupable de possession de revolver chargé

-

Loski encore une peine de prison. Il est reconnu coupable de possession de revolver chargé.

Le mercredi 4 janvier 2023 a marqué la fin du procès du rappeur britannique Loski. De son vrai nom Jyrelle O’Connor, le rappeur britannique a été reconnu coupable par un jury comme coupable de trois chefs d’accusation. C’est Evening Standard qui a couvert le procès qui en rapporte l’information. Le premier chef d’accusation est celui de possession d’une arme à feu prohibée. Le second est la possession d’une arme à feu interdite pendant une période de cinq ans. Pour le dernier, il s’agit de la possession de munitions pour une arme à feu lorsqu’elle est interdite pendant cinq ans.

Un retour sur les faits

Loski a fait face à ses accusations après un incident qui remonte à 2019. Il avait été arrêté par la police à bord de son Uber. Cette arrestation était dans le cadre d’une enquête qui portait sur la mort de Latwaan Griffiths, un ami de Loski. Selon la police, le disparu a été poignardé dans une attaque contre un gang rival.

Pour tout le monde, Loski est membre d’un groupe d’exercices Harlem Spartans basé à Kennington. La police n’en est pas convaincue et affilie le rappeur à un gang basé dans le sud de la capitale britannique. L’agent-détective Snazell, en charge de l’affaire a même la certitude que l’arme à feu allait servi dans des attaques futures. « [Loski] était une personne influente et avait de nombreux adeptes sur les médias sociaux », a ajouté Snazell. « Aucune fortune ou célébrité ne justifie ses graves actions criminelles et je suis convaincu que cela se reflétera dans la peine qui sera prononcée par le juge. »

Ce qui n’a pas rendu service à Loski est son amour pour les armes à feu. Il avait mené plusieurs recherches sur les armes à feu les semaines avant son arrestation.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous