Loski-et-Drake

Le rappeur Loski approuvé par Drake a été reconnu coupable de possession de revolver chargé

Loski encore une peine de prison. Il est reconnu coupable de possession de revolver chargé.

Le mercredi 4 janvier 2023 a marqué la fin du procès du rappeur britannique Loski. De son vrai nom Jyrelle O’Connor, le rappeur britannique a été reconnu coupable par un jury comme coupable de trois chefs d’accusation. C’est Evening Standard qui a couvert le procès qui en rapporte l’information. Le premier chef d’accusation est celui de possession d’une arme à feu prohibée. Le second est la possession d’une arme à feu interdite pendant une période de cinq ans. Pour le dernier, il s’agit de la possession de munitions pour une arme à feu lorsqu’elle est interdite pendant cinq ans.

Un retour sur les faits

Loski a fait face à ses accusations après un incident qui remonte à 2019. Il avait été arrêté par la police à bord de son Uber. Cette arrestation était dans le cadre d’une enquête qui portait sur la mort de Latwaan Griffiths, un ami de Loski. Selon la police, le disparu a été poignardé dans une attaque contre un gang rival.

Pour tout le monde, Loski est membre d’un groupe d’exercices Harlem Spartans basé à Kennington. La police n’en est pas convaincue et affilie le rappeur à un gang basé dans le sud de la capitale britannique. L’agent-détective Snazell, en charge de l’affaire a même la certitude que l’arme à feu allait servi dans des attaques futures. « [Loski] était une personne influente et avait de nombreux adeptes sur les médias sociaux », a ajouté Snazell. « Aucune fortune ou célébrité ne justifie ses graves actions criminelles et je suis convaincu que cela se reflétera dans la peine qui sera prononcée par le juge. »

Ce qui n’a pas rendu service à Loski est son amour pour les armes à feu. Il avait mené plusieurs recherches sur les armes à feu les semaines avant son arrestation.