Rapsody, Wolface Joeyy, A Boogy Wit Da Hoodie et les autres artistes ayant sorti des albums cette semaine

Le rap américain enregistre toujours de nouveaux projets.

Loin du vacarme créé par la pléthore de clashs qui caractérise en ce moment le Rap US, certains artistes continuent de rester focus sur leur carrière. Au nombre de ceux-ci se trouvent Rapsody, Wolface ou encore A Boogy Wit Da Hoodie. Ces rappeurs ont sorti de nouveaux projets pour le compte de New’s Music Friday.

Rapsody – Please Don’t Cry

Rapsody vient porter haut le flambeau de la Caroline du Nord avec son nouveau projet de 22 titres. La rappeuse de 41 ans a fait appel à Lil Wayne, Hit-Boy ou encore Baby Tate pour l’accompagner sur le disque intitulé Please Don’t Cry. Malgré ses fonctionnalités, l’artiste a livré un projet qui s’ouvre sur l’amour de soi et l’expression de sentiment personnel.

Wolfacejoeyy – Valentino

Wolfacejoeyy décide de s’envoler seul. Il a produit un album intitulé « Valentino ». Ce projet permet à l’artiste de 21 ans d’affirmer clairement sa direction artistique essentiellement basée sur le chant et sur la drill sexy.

Au début de sa carrière déjà, l’artiste compte relever comme défis de rester fidèle à sa ligne de conduite et à son style de musique. Un véritable défi pour celui qui portera désormais l’étendard de Staten Island dans l’État de New York.

A Boogie Wit Da Hoodie – Better off Alone

Le Bronx vient lever la tête en cette semaine pour faire honneur à New York à travers A Boogie Wit Da Hoodie. Le rimeur a dévoilé un nouvel album. C’est le cinquième de sa carrière et il l’a intitulé Better Off Alone.

Sur ce projet de 21 titres, le rappeur a invité des artistes comme Young Thug, Fridayy, Future, Lil Durk et même Mariah The Scientist.

La couverture de l’album présente le rimeur dans une position défiant la loi de la gravité sur un immeuble. Le visage de l’artiste est modifié de sorte à ne laisser que ses yeux briller.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi