AccueilDossiersRaz B a réagi au fait qu’Omarion dise que...

Raz B a réagi au fait qu’Omarion dise que les membres B2K étaient ses choristes

-

Raz B a répondu à Omarion qui a déclaré récemment que les membres de B2K étaient ses choristes.

Raz B a eu une interview avec VladTV. Dans le visuel publié le dimanche 15 janvier 2023, le membre fondateur de boysband R&B a fait d’importantes révélations. Il s’est surtout appuyé sur le Verzuz d’Omarion contre Mario.

En analysant le Verzuz, Raz B a déclaré qu’Omarion avait perdu. Il n’a pas manqué de revenir sur le fait qu’Omarion ait qualifié B2K de « danseurs de soutien ».

L’histoire selon Raz B

Raz B n’a pas apprécié les propos d’Omarion au sujet de ses anciens compagnons du groupe B2K. Pour se justifier, il a exposé le parcours d’Omarion avant son départ de B2K. La grosse révélation est que c’est le groupe qui a forcé O a laissé le rap pour le chant. « Omari [Omarion] n’est tout simplement pas un vocaliste comme lui », a déclaré Raz B en partie. « Omari a créé le groupe et il était rappeur, c’est vrai. On l’a forcé, on l’a poussé à chanter. Et il a développé sa voix de chanteur au fil des années et je pense qu’il s’en est sorti de façon phénoménale. Mais les gens aiment les tons et les textures… vous voulez quelque chose de vraiment doux pour les oreilles. Omari n’est pas un chanteur, c’est un interprète, c’est aussi simple que ça ».

Raz B a spécialement mis l’accent sur l’insulte porté par Omarion à ses ex-compagnons. « J’ai trouvé ça très, très drôle », a-t-il déclaré. « C’était une conversation que j’ai eue avec les gars à ce sujet aussi. Et puis vous savez, Boog [J-Boog] a écrit un très long message à [Omarion] et Boog a fait ses recherches et ses devoirs et Boog a obtenu beaucoup de ces connaissances. Parce qu’une grande partie de ce que nous devons savoir sur Omari ou de ce que nous savions sur lui à l’époque, nous pouvons l’obtenir et il a tout compacté. »

En évoluant, Raz B a montré à quel point chaque membre du groupe apportait sa pierre à l’édification du groupe sans prétendre à une place de leader.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous