L’étonnante réaction de Booba après le mariage de Magali Berdah et Stéphane Teboul

Le couple s’est marié à Tel-Aviv en Israël.

Magali Berdah et son bien-aimé Stéphane Teboul se sont marié le week-end écoulé à Tel-Aviv en Israël. L’événement n’a pas échappé à la presse encore moins à Booba. Ce dernier a commenté l’événement en adressant un message un peu plus doux que d’ordinaire à la patronne de Shauna Event.

Booba félicite Magali Berdah 

Dans un post sur Twitter, Booba a partagé un extrait du mariage de Magali Berdah et de Stéphane Teboul. Le Duc a également un message pour féliciter le couple. « Félicitations à vous deux @MagaliBerdah #diamantestéternelpaslamariée. »

Dans son message, Kopp a ajouté un hashtag qui a une allure d’avertissement : « Le diamant est éternel, pas la mariée ». Booba prévient-il Stéphane que son ménage pourrait vite voler en éclat ? 

La vidéo partagée par B2OBA est un instant où les nouveaux mariés dansaient sur de la musique durant la réception de l’événement.

Si cet instant a semblé être un moment de beau temps après la pluie, il y a des légendes sur la vidéo qui rappellent que la situation judiciaire de l’influenceuse n’est pas vraiment reluisante. « Condamné pour “abus de faiblesse” en 2019, Magali Berdah avait été interdite de diriger une société ». 

Dans une autre légende, c’est de la tentative de fermeture du compte Instagram de Booba qu’il a été question. « Plainte de Magali Berdah : La fermeture du compte Instagram de Booba jugée illégale ».

Une légende a également abordé la question de l’amende de 540 000 euros infligée par le fisc à l’influenceuse. Une dernière légende a abordé également les questions d’amendes. « Magali Berdah : Deux de ses sociétés condamnées à payer près de 2 millions d’euros à des influenceurs. »

Au sujet du mariage de Magali Berdah, la liste des invités comportait des personnalités et des célébrités d’Israël et de partout dans le monde.

.Lire aussi : Booba craint que Magali Berdah quitte la France pour Dubaï

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi