La réaction de Gradur quand son passager préfère écouter du Gims à la place de sa musique

Gradur et une inconnue ont donné une belle leçon de courtoisie et de bienveillance à l’humanité.

Gradur a eu à bord de sa Lamborghini un passager surprenant. Il s’agit d’une dame du 3e âge que le rappeur a eu le plaisir de prendre à bord de sa caisse. Les échanges entre les deux personnes étaient si drôles et captivants que le rappeur ne s’est pas empêché de le mettre en ligne. Depuis hier, plusieurs séquences de la discussion sont devenues virales sur la toile. Il y a eu un moment où la dame a donné son avis sur la musique de Gradur sans savoir qu’il en était l’auteur.

Gradur réagit à la préférence de la dame

Dans une séquence, il est possible de voir la dame rentrer dans la voiture et demander l’identité de Gradur. La première impression est que l’étrangère réalise un rêve qu’elle n’imaginait jamais voir se produire. Monter dans une Lamborghini est une forme de réussite pour elle au point qu’elle dit être « l’Urus du jour ».

Dans une autre séquence, le sheguey demande à la dame de donner un avis sur sa musique. « C’est pas mal comme son ? », a demandé le rappeur. Ayant mis l’inconnue à l’aise, cette dernière a donné son avis sans hésiter. Elle a apprécié, mais a également donné sa préférence qui est en faveur de Gims. « Oui, mais je préférerais Maître Gims », a-t-elle répondu.

De son côté, le rappeur a répété la réponse de la dame avant de lui dire ce qu’il pense d’elle. « Vous préférez Maître Gims que ça ? » a-t-il demandé. « Vous n’avez pas de goût ».

La personne du 3e âge a donc demandé si la musique écoutée était d’un célèbre rappeur. La séquence a fait marrer le Congolais qui a conservé la bonne ambiance dans la voiture. 

Sur le trajet, l’interprète de « Dans ma vie » a encouragé certains lauréats du Baccalauréat en leur offrant des billets de banque pour leur réussite.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi